Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 18:57

               Moments d'angoisse , cherchant ma place

          Pris tournant sûr … j’aime pas l’impasse

          Certes pour l’heure , c ‘est pas l’palace !

         Je n’veux que du vrai , pas qu’en préface

                   Je décachète à ma raison

                  Ma vie chemine en déraison

 

           Instants magiques qui me passionnent

          Les mots , les gestes en moi détonnent

          Je dis , je fais ...mais ça pèse une tonne

          C’est bien mes choix qui me façonnent

                  Je décachète à mon tempo

                 Ma vie chemine en crescendo

 

            Futur qu’importe , rien que présent

            Celui qui tarde , se « fait néant » !

               J’ le vois au loin guider le vent

                Venir à moi  m’offrir du temps

                Je décachète ma souffrance

               Ma vie chemine tout en silence

 

                 Et si l’ abîme ne fut banal

             Mon âme, elle , est insaisissable

               Choix ne peut être cérébral

          L’inachevé n’est doux : il est glacial

                   Si je renonce à l’aventure

                Je me perdrai  sûr  à l’usure

                             Alors

               Ma vie chemine en démesure

               Je décachète … à ma mesure

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Croire Aussi

  • : Mon Envolée : blog de namangen
  • : Quelques mots jetés... Par delà les humeurs... Pures émotions partagées... Non sans nulle douleur...
  • Contact

A Savoir Aussi ...

  • namangen
  • J ' aime la vie ,
l'amour vrai 
et l'amitié partagée au delà de tout ...
Je délivre mes maux sur la feuille 
mais aussi sur la toile ...
  • J ' aime la vie , l'amour vrai et l'amitié partagée au delà de tout ... Je délivre mes maux sur la feuille mais aussi sur la toile ...