Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 19:03

RDV

Qui a droit à cette part d’impression sadique

Longue, courte, apaisante ou destructrice ...

Le bonheur c’ est ressentir cet instant magique

Qui fait qu'on ne sent plus  terre ...qu’on y glisse

Que nos yeux éblouis par notre Autre ne voient plus ,

Que nos mots interdits se confondent et ne sortent ,

Que les senteurs soient troublantes voire corrompues

 Suintantes de malaise ...car d’Amour qui emporte

La vibration ressentie si elle n’est partagée ...

Est un enfer  quelques uns le savent  c’est certain   ,

Mais lorsqu'elle fusionne en émoi satiné ...

 Alors  on SAIT  que l’ on ne fait qu' UN

Certes , oui les RDV loupés le sont souvent

Les chemins , arides ou parfois débridés

Mais ça vaut la peine d’affronter les vents

 Avant cette rencontre  de l’ être aimé

Si  l’on s’écroule  en des jours qui terrassent

D’autres suivent on l’on y croit dur comme fer

  Le principal étant d 'espacer ces 2 phases

Pour  éviter demeurer  … dans la première !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Croire Aussi

  • : Mon Envolée : blog de namangen
  • : Quelques mots jetés... Par delà les humeurs... Pures émotions partagées... Non sans nulle douleur...
  • Contact

A Savoir Aussi ...

  • namangen
  • J ' aime la vie ,
l'amour vrai 
et l'amitié partagée au delà de tout ...
Je délivre mes maux sur la feuille 
mais aussi sur la toile ...
  • J ' aime la vie , l'amour vrai et l'amitié partagée au delà de tout ... Je délivre mes maux sur la feuille mais aussi sur la toile ...