Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:45
 

Son cœur est  éteint …

Un an , que , déjà demain …

Ce tourment la retient …

N’ose plus donner main …

 

Sa déraison détonne …

Ses mots encore résonnent…

Il a changé leur donne …

Elle , vivote monotone …

 

Ses yeux se sont fermés …

Aucun recours ne parait …

Elle détruit ce qui nait…

Revivant qu’il l’eut aimée …

 

  C’était ce jour sans fin …

Soufflant la flamme en elle …

Plus jamais  d’étincelle ...

Cette mort  depuis lors la détient …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aurais tu délivré tout tes maux que tu nous "prives" de tes mots?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mr Triste ,<br /> <br /> <br /> je m en privais  également ... des miens , des vôtres à tous ...<br /> <br /> <br />  et suis partagée entre le regretter ...et avouer que cette pause fut un certain salut pour mon bien-être ...<br /> <br /> <br /> Des maux bien ancrés ...mais je dirais estompés .<br /> <br /> <br /> Je continuerai à écrire , peut être moins autobio  ... car trop de mots se bousculent ...il faut bien les mettre quelque part !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt MR<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne vousconnaissait pas comme cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais Melle M C ... on a tous un côté caché , pudiquement enfoui en soi ...<br />  Toi aussi , je le sais ...<br /> merci d'être passée me lire ici<br /> Bonne soirée<br /> NN<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Nath<br /> Un très beau poème, et tellement mélancolique...<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Nath.<br /> <br /> Un poème empli de tristesse!<br /> <br /> Je viens de visiter tes toiles et beaucoup ont attiré mon attention.<br /> Je me souviens d'une en particulier "l'homme sans tête", mais il y en a beaucoup d'autres !!<br /> <br /> Moi qui ne sait tenir un pinceau, je suis admiratif de ton talent et de ton imagination.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Enfin , je reviens ...<br /> Merci ...<br /> cela me touche , dans une longue période de doute, de recherche de soi , enfin de ...moi<br /> Quant à l 'homme sans tête ... c est lui qui me l' a fait perdre ...<br /> Bonne soirée Hanternoz<br /> A bientôt , je repasse te "lire" ...<br /> Nath<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre ton blog, bonne fin de journée<br /> amitié<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre

A Croire Aussi

  • : Mon Envolée : blog de namangen
  • : Quelques mots jetés... Par delà les humeurs... Pures émotions partagées... Non sans nulle douleur...
  • Contact

A Savoir Aussi ...

  • namangen
  • J ' aime la vie ,
l'amour vrai 
et l'amitié partagée au delà de tout ...
Je délivre mes maux sur la feuille 
mais aussi sur la toile ...
  • J ' aime la vie , l'amour vrai et l'amitié partagée au delà de tout ... Je délivre mes maux sur la feuille mais aussi sur la toile ...