Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 21:06

Tu as peur ... 

Mais de quoi ?

D'être trop aimé !!

 

J ai mal ...

Mais pourquoi ?

D'être moins aimée ...

 

C est un fait ...

Presqu'une loi ...

Le passé est passé...

 

Le parfum d'inachevé ...

n est jamais doux contre l'émoi

Tu croyais ...Moi non , je le sais

 

Quand il n y a plus égalité

De toi à moi ...de moi à toi

De ces partages que l on avait

 

A la souffrance ,ne suis plus disposée

Entre nous ...faire un cruel choix

Mais je suis femme et je veux exister

 

Aux attentes veux-tu me condamner ?

Pourquoi être revenu vers moi ?

En mon âme ... je suis blessée

 

Quand la passion est aussi laminée

Faire , comme tu disais les bons choix

Penser que  l' amour s en est allé ?

 

Non , la flamme est là mais la passion ne renait

Certes on en a eu à nouveau  foi

Mais on ne construit un Amour planifié

 

Je voudrais...Bref , J ose  espérer

Que tu te battes davantage pour ...moi

Mes attentes sont nobles et méritées

 

En tout cas moi je veux t' aimer

Mais aussi ...enfin...  l'être de toi

Si tu ne peux ... alors je te laisse t en aller

 

Et ceux qui savent combien jadis on s est aimé

Sauront qu'en toi ... mais aussi en moi

L étincelle certes abîmée ...restera à jamais 

 

 ( 5 juin 2014 )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Croire Aussi

  • : Mon Envolée : blog de namangen
  • : Quelques mots jetés... Par delà les humeurs... Pures émotions partagées... Non sans nulle douleur...
  • Contact

A Savoir Aussi ...

  • namangen
  • J ' aime la vie ,
l'amour vrai 
et l'amitié partagée au delà de tout ...
Je délivre mes maux sur la feuille 
mais aussi sur la toile ...
  • J ' aime la vie , l'amour vrai et l'amitié partagée au delà de tout ... Je délivre mes maux sur la feuille mais aussi sur la toile ...