Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 08:47

(Mon reve familier, ...)

 

Je ne ferai plus ce rêve étrange et pénétrant                            

De cet individu connu , aimé , qui rythmait mes poèmes ,                   

Et qui n'est ,résolument , plus tout à fait le même

Ni d'ailleurs un autre , et qui N'aime personne et Ne comprend.

 

Car il Ne nous comprend , et les coeurs transparents

Déchirés  maintes fois , de 2 âmes bohèmes

Pour lui seul, Enfin !! cessent d'être un problème

Ne les sachant couvrir , surtout pas en pleurant.

 

 

 ..." Il "  laisse derrière lui 2 femmes "abîmées" et dupant  4  enfants ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Croire Aussi

  • : Mon Envolée : blog de namangen
  • : Quelques mots jetés... Par delà les humeurs... Pures émotions partagées... Non sans nulle douleur...
  • Contact

A Savoir Aussi ...

  • namangen
  • J ' aime la vie ,
l'amour vrai 
et l'amitié partagée au delà de tout ...
Je délivre mes maux sur la feuille 
mais aussi sur la toile ...
  • J ' aime la vie , l'amour vrai et l'amitié partagée au delà de tout ... Je délivre mes maux sur la feuille mais aussi sur la toile ...